Faire 2h de route, payer son entrée pour se retrouver devant porte close car incapable de mettre sur Google ou Facebook qu'ils sont en inventaire, de pire en pire, quand ce ne sont pas les employés qui sont incapable de vous renseigner et désagréables,... C'est vraiment devenu nul
Bonjour, j'espère que vous allez bien, moi oui. Je voulais juste notifier avec une insistance particulière que malgré que je ne sois jamais venu dans votre humble magasin, je suis enchanté rien qu'à l'idée d'acheter l'un de vos bouquets. Le visuel est magnifique, c'est une œuvre d'art. À bon entendeur
Félicitations à cette petite entreprise familiale qui gère à la perfection son savoir-faire 👌.
Présent 7 jours sur 7 à toutes heures pour satisfaire au mieux sa clientèle.
Chapeau-bas monsieurs et mesdames pour vôtre travail et la qualité de vos fleurs; votre accueil et votre gentillesse 😉. A bientôt...
Aujourd'hui le 17/02/25 à 11:20 sur l'axe de Saint Grégoire.
Je me joins aux commentaires sur le chauffard de votre entreprise.
Un grand malade qui donne envie de porter plainte tellement la conduite est irresponsable.
La plaque d'immatriculation GJ-306-SQ
Ce n'est pas la première fois qu'on le croise mais c'est la première fois qu'on arrive à prendre la plaque en photo, il s'agit du même conducteur que les dernières fois.
Je précise que nous nous rendrons à la gendarmerie si nous le recroisons et qu'il continue de mettre en danger les autres à ce point.
Désolé que votre entreprise ait à payer les 1 étoiles à cause de cet individu mais c'est le seul moyen à notre disposition pour sanctionner cet homme.
EDIT :
Suite à votre réponse je constate que nous avons dû rêver et que les différents véhicules ayant fait des appels de phares devaient sûrement tous se saluer entre eux.
Nous sommes une auto école et nous serions ravis de vous offrir des heures de perfectionnement si pour vous le fait de manquer de renverser un motard ne constitue pas d'infraction.
Étonnant tout de même de vous voir parler de mauvaise foi à l'un des commentaires négatifs quand vous nous soutenez qu'il ne s'est rien passé.
La prochaine fois, parce qu'il y en aura une, nous prendrons une vidéo et nous la présenterons à la gendarmerie avec grand plaisir.
Les 1 étoiles ne sont pas volées finalement !