très belles serres, beaucoup de choix. j'ai découvert la semaine dernière que l'on ne pouvait plus se promener dans les allées. personnellement cela me fait économiser de l'argent...
Vous avons visité la forcerie samedi après midi, entreprise familiale le frère et la sœur vous expliquerons très bien leurs métiers,les employés sont très sympathiques aussi.Nous avons eu une dégustation des différents produits à base de Mimosas et une vente de miels, gelée etc..
Merci pour cette visite et votre accueil.
Mauvaise entrée pour les gros camions. Entrez par la D 47A depuis l'autoroute 7. Je me suis déjà arrêté chez l'entreprise, il n'y avait pas assez de place pour faire demi-tour.
Aujourd'hui le 17/02/25 à 11:20 sur l'axe de Saint Grégoire.
Je me joins aux commentaires sur le chauffard de votre entreprise.
Un grand malade qui donne envie de porter plainte tellement la conduite est irresponsable.
La plaque d'immatriculation GJ-306-SQ
Ce n'est pas la première fois qu'on le croise mais c'est la première fois qu'on arrive à prendre la plaque en photo, il s'agit du même conducteur que les dernières fois.
Je précise que nous nous rendrons à la gendarmerie si nous le recroisons et qu'il continue de mettre en danger les autres à ce point.
Désolé que votre entreprise ait à payer les 1 étoiles à cause de cet individu mais c'est le seul moyen à notre disposition pour sanctionner cet homme.
EDIT :
Suite à votre réponse je constate que nous avons dû rêver et que les différents véhicules ayant fait des appels de phares devaient sûrement tous se saluer entre eux.
Nous sommes une auto école et nous serions ravis de vous offrir des heures de perfectionnement si pour vous le fait de manquer de renverser un motard ne constitue pas d'infraction.
Étonnant tout de même de vous voir parler de mauvaise foi à l'un des commentaires négatifs quand vous nous soutenez qu'il ne s'est rien passé.
La prochaine fois, parce qu'il y en aura une, nous prendrons une vidéo et nous la présenterons à la gendarmerie avec grand plaisir.
Les 1 étoiles ne sont pas volées finalement !